Agent : non, faut pas choisir. On a prévenu les admins, ils s´en chargeront au plus vite.
Dukeman : je fais ce que je peux, le truc c´est qu´aucun ne met du sien. Quand on voit les commentaires désagréables que les gens laissent sur les autres topics, c´est pas forcément agréables.
pensionnaire : Pas que je suis absent, c´est que je poste pas tout le temps...