En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:06:59
King ~~> C´est vachement bien t´a tout à proximité, quand on exclue le caractère des gens, le temps de merde, les embouteillages...
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:08:03
Ptdr comme le PSG gagne du temps.
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:08:45
Moi je regarde astérix
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:09:08
pensionnaire ~~> Chaud le retour en enfance.
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:22
Ouais ça doit être bien de vire a paris moi je suis obligé de parcourir une 50 de km pour aller d´un endroit a un autre
Prolix
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:09:24
[pensionnaire] profil
Posté le 23 décembre 2007 à 22:08:45 Ignorer [pensionnaire] avertir modérateur
Moi je regarde astérix
Moi aussi.
-Angelo-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:54
Je pointe.
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:10:13
Agent Mon père habite à St Maurice j´sais pas si tu connais, mais bon c´est dans 94
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:10:14
King ~~> Moi je suis né là donc je supporte bien les conditions mais dès que tu descend dans le sud tu respire.
Royal-Air-Force
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:10:26
ça commence à bien faire sur ce forum toujours pas de topic restauré que des problème
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:10:37
Cami ~~> Un peut que je connais c´est là où je suis né.
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:11:24
les antilles c´est pas beaucoup pollué et il y souvent du soleil alors tu respirerais sans doute bien
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:11:55
King ~~> Ouais mais c´est le paradis aussi. J´y vais le 30.
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:12:26
Agent P´t´être que j´t´ai d´jà vu, et que j´savais même pas que c´était toi
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:13:24
Ouais j´avoue c´est la nostalgie, d´aillleurs c´est finis mais il y en a un deuxiéme
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:13:33
C´est vrai que le modo ne fait pas vraiment du bien au forum mais bon je préfère les topics moins actif et modo je crois que c´est dur de l´être je connais un rayon sur ça
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:13:54
Cami ~~> Le monde est petit.
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:14:14
S´il ne restaure pas la Cité, je me barre.
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:14:15
Pensionnaire ~~> Astérix quoi ?
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:14:45
Link ~~> Rage pas, il la remettra la cité. ^^ Même si je peut pas le saquer ce modo. ><