J´adore comment se fier aux préjugés. 
"presque tout le forum" ne m´aimait pas à cause de ce qu´ils avaient entendu ou vu il y a un an. Dîtes ce que vous voulez, en un an on évolue et on murit.
Faudrait peut-être vous remettre en question avant de remettre les autres en question, moi en l´occurrence.
Pour ce qui c´est passé ce soir, je n´y peux vraiment rien, dites merci aux floodeurs qui font mumuses à exploiter les failles pour faire lagguer le forum au moment où j´efface le flood. Parce que pendant que vous vous plaignez que le modo est nul, que le modo est un incompétent, que le modo est ci, que le modo est là, je me casse le trognon (pour être poli) à effacer le flood de certains doubles comptes (je suis pas dupe) et de pseudos-boulets.
Je rappelle tout de même que mon premier objectif ici est de modérer, pas d´être aimé. Et aux dernières nouvelles, "presque tout le forum" se plaint du modérateur, pas de la modération. Apprenez à connaitre les gens avant de les juger, bon sang...