CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:26:07

J´adore comment se fier aux préjugés. :cool:
"presque tout le forum" ne m´aimait pas à cause de ce qu´ils avaient entendu ou vu il y a un an. Dîtes ce que vous voulez, en un an on évolue et on murit.

Faudrait peut-être vous remettre en question avant de remettre les autres en question, moi en l´occurrence.

Pour ce qui c´est passé ce soir, je n´y peux vraiment rien, dites merci aux floodeurs qui font mumuses à exploiter les failles pour faire lagguer le forum au moment où j´efface le flood. Parce que pendant que vous vous plaignez que le modo est nul, que le modo est un incompétent, que le modo est ci, que le modo est là, je me casse le trognon (pour être poli) à effacer le flood de certains doubles comptes (je suis pas dupe) et de pseudos-boulets.

Je rappelle tout de même que mon premier objectif ici est de modérer, pas d´être aimé. Et aux dernières nouvelles, "presque tout le forum" se plaint du modérateur, pas de la modération. Apprenez à connaitre les gens avant de les juger, bon sang...

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:27:30

"Les floodeurs qui font mumuse à exploiter les failles"

Tu parles de AUTOFELLATION ? C´est moi :oui: Pas mal la faille, non ? :cool:

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:27:49

Je le ferai plus. :hap:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:07

Youghy: Bin si tout le monde se pleint aussi de la moderation :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:32

agent ~~> et oui... :-( :p)

tient regarder :
"Le Barça cède du terrain

Le Real a réalisé une excellente opération en allant s’imposer sur la pelouse du Barça (0-1)."

:d) :cool:

flint93260
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 22:28:44

le 18-25 ans est tres bien moderer et tu n´est pas moderateur a ce que je sache :ok: .

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:51

Agent :d) Oui ça fait longtemps. :hap:
Ca va toi ? :-p

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:29:05

Youghy ~~> Encore heureux que t´essaye d´effacer le flood, déjà que t´es pas trop apprécié alors si en plus des pages entière de topic sont supprimés. :(

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:29:09

Agent :d) Ouais :bave:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:29:25

Ce qu´il dit n´est pas faux c´est vrai qu´il a pas trop le temps avec ce mec le "hackeur" nom que je lui ai donné car sa première action est hacké , flooder et injurier c´est un boulet cette rukia la conne mais c´est juste un enfant de 7 ans qu´a rien d´autre a faire et qui flood jusqu´a environ 19 h

[noel-bide]
[noel-bide]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:29:33

Je pointe !! !

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:29:55

Sephi ~~> Très bien et toi ? :-p

Cami ~~> T´es où dans Paris toi ? :bave: :p)

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:30:00

Bataille entre youghy et agent? :noel:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:31:01

pensionnaire ~~> Qué bataille ? Je dis ce que je pense sans attaquer personne. :-p

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:31:08

Tiens, Clément...

Je me connecte pas sur Msn, je suis sur le PC illégalement. :(

Nouveau pseudo. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:31:10

Pensionnaire :d) Au fait, t´as repris ton match contre The_Blue_Falcon ? :o))

Prolix
Prolix
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:31:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20868810-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Agent_OO7
| Date du message : 23 décembre 2007 à 22:29:05
| Contenu du message :
| "Youghy ~~> Encore heureux que t´essaye d´effacer le flood, déjà que t´es pas trop apprécié alors si en plus des pages entière de topic sont supprimés. :( "

C´était pas de sa faute ce soir, crois moi c´est pas cool quand une page s´efface alors que tu n´a rien fait Alex !

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:32:06

Il ne peuvent reprendre leur match sans un super arbitre. :cool: :fou:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:32:07

Bon moi je vous dit à demain...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:32:24

Agent :d) Ca va j´ai eu la Wii. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment