Ouias mais tout le monde pourrait tricher
bientot le pile
22h00
Pile ?
Le pile !
Il est 22h00.00
Oliv´ ~~> Pourquoi lol ?
Pile. ^^
Pointe.
Bonne chance.
En esperant d ene pas le foirer
22h00 ___________
~ reborn and forgiven ~ ®
22H00
5 personnes, pas mal.
Et merde comme d´hab -_-
je pointe même si c´est pas le pile
Aïe. 2 sec d´écart...
Il y a un défis se soir?
Dunkan Alors le topic est ouverte quand t´es pas la
Exelen ce petit pile .
Bon j´vais r´garder la télé
A plus tard