Bon, j´y vais les gars.Trop fait le no-life aujourd´hui. ^^
Bonne Nuit´.
Je pointe
A+ Cami & Gilford.
BUT DE PARIIIIIIIIIIIIIIIS !
IL est rare que 2 personnes postes pile au même moment
Comme chez Auxerre, tête de Luyindula.
Tien demain soir je rentre tard je pourrais vite venir pointé
Agent t´es pour Paris ?
Agent Photo sinon fake.
* Posté le 23 décembre 2007 à 22:01:00 Ignorer royal-air-force avertir modérateur * Dunkan Alors le topic est ouverte quand t´es pas la
Vous verrez bien, si c´est fermé, le topic sera locker.
Loupé les 22h. :slip:
Mdr Jipe15
Jipe ~~> C´est pas une photo qui faut c´est une enquête policière.
Cami ~~> J´habite en région parisienne, j´ai pas trop le choix.
Je m´en vais jouer en esperant que Paris gange ou fait nul .___________
~ reborn and forgiven ~ ®
Dunkan Ah ok je vois t´as demandé à Youghy62
Agent Non j´habite à Paris
Link non pas du tout
C´est sans doute bien de vivre a Paris mais il y a plein d´embouteillage
Cami ~~> C´est vrai ? Moi j´suis dans le 94 à coté du bois de Vincenne.
Demain j´ai un nouveau pseudo Dunkan tu verras c´est facile à reconnaître