CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:32:26

J´adore regarder les matchs pas vous ?

flint93260
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 22:32:40

a demain freo :hap: .
James go to the topic du modo :(

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:32:45

Mdr le nouveau pseudo de dunkan. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 22:32:52

Au fait, pour le classement, est ce que King-Link3 = King-Link :question:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:33:05

Prolix ~~> Okay c´est pas sa faute alors mais ça m´énerve s´tout, ce forum c´est devenu un gros foutoir. ><

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 22:33:16
  • PsYkO999 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 22:32:45 Ignorer psyko999 avertir modérateur
* Mdr le nouveau pseudo de dunkan. :o))

Ben quoi, il r0x le pseudo du devin de Astérix. :cool:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:33:26

Agent: Nan si il vient ce soir on va surement remettre sa :o))

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:33:37

FloodXXX_25 = AUTOFELLATION = PsYkO999, si tu veux. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 22:33:54

Limite tu ferais mieux de rager sur ceux qui flood plutôt que sur Youghy x)
Ps : quel smiley immonde le x) :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:34:15

pensionnaire : Non. Pourquoi vous pleurez ? parce que c´est pas quelqu´un "du forum" qui modère, et que j´ai un passé plutôt mitigé. de tout les "compte rendus de modération" que j´ai lu, vous avez des preuves de mon flood d´il y a trois ans...

Agent ~> En fait c´est un peu le but du modérateur d´effacer le flood. :-)
Et à qui la faute si il est devenu un gros foutoir ? Aux dernières nouvelles, c´est pas moi qui flood et qui troll à longueur de journée.

flint : Hmmm... Pas compris le rapport avec le 18-25. x)

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:34:24

flint ~~> Pourquoi faire ? J´ai rien à dire. :(

Sephi ~~> Avant l´heure ? :hap:

A+ Angelo. :-p

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:34:24

Ben quoi, il r0x le pseudo du devin de Astérix. :cool:

Arf, ça me fait penser à Frolic les croquettes pour chien. :o))

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:34:44

Ah dsl c´est jipe qui me demander j´ai confondus dsl donc mon drnier message était adresser a jipe :o))
agent: Tu peux nous rearbitrer?

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:35:39

C´est quoi le nouveau pseudo? :(

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:35:57

Youghy ~~> Alors on doit choisir entre du flood ou des pages de topic supprimés ? Cool. :o))
Ah sa il y aurait toujours des abrutis pour polluer le forum...

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:36:06

enfait je suis king-link tout court mais je suis banni temporairement laissé a king-link normal dans 1 mois je reprendrai ce pseudo

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:36:31
  1. [pensionnaire] profil Citer Ignorer [pensionnaire]
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 22:33:26 avertir modérateur
  3. Agent: Nan si il vient ce soir on va surement remettre sa :o))

~~> Qu´il se magne le derrière alors. :o))

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:36:39

Agent :d) J´habite dans le 8e :)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:36:59

Youghy ~~> Ok ton but n´est pas d´être aimé...mais bon tu penses pas que tu aurais + de plaisirs à modérer si on t´apprécierais mieux ? je sais pas essaye d´faire un max pour que ceux qui ont du mal avec toi t´apprécie, non ?

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:37:11

Youghy: Oui il y a sa mais aussi ton absence (Ont c´est tros habitués a devil qui était toujours la :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment