pensionnaire : Non. Pourquoi vous pleurez ? parce que c´est pas quelqu´un "du forum" qui modère, et que j´ai un passé plutôt mitigé. de tout les "compte rendus de modération" que j´ai lu, vous avez des preuves de mon flood d´il y a trois ans...
Agent ~> En fait c´est un peu le but du modérateur d´effacer le flood. 
Et à qui la faute si il est devenu un gros foutoir ? Aux dernières nouvelles, c´est pas moi qui flood et qui troll à longueur de journée.
flint : Hmmm... Pas compris le rapport avec le 18-25. x)