dommage ya pas smiley eclair
Ca va par ici.
ouais _______ _X_k_
moue bientot nowel
mon 3000 posts _______ _X_k_
moi 2XX post et j´ai 1000 post
Salut tout l´monde
moi, 1000 Posts en 14 jours. =)
Hello Ashley. Tu post pas avec ton pseudo Ashley-S ?
cami
bon je reprend xeo hey cami bien ? _______ _X_k_
Vais bientot partir moi
J´Bouge.Ciao
oue moi aussi je bouge a +
bon je vais mangai @+ _______ _X_k_
Gilford euh non, j´ai pas envie de taper le code à chaque poste
Teakwon oui oui & toi ?
Sir bye
"Je crois pas, à vérifier pour te satisfaire si tu veux mais, je pense pas. "
Vérifie, vérifie.
Qui pars à la montagne? _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Moi je pars à l´étranger mais pas à la montagne.
Je sais pas encore, sûrement aux US, ou alors peut être à Rio. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.