a ok lol tu veu la tof de youghy
agent ~~> Peut-être...
Angelo ~~> Ginette...
hein
Vous seuls vous comprenez ....
Moi jveux bien voir sa tronche ... _________________________________________ J´adore les sous
moi aussi
Vous êtes en vacances ?
Oui
Ouais.
Vive le svacances
mouai , et je reprend le 7 et vous ? _________________________________________ J´adore les sous
Moi aussi
Idem.
Je reprend le 14 car j´ai 3 semaines de vacances...
Le bol
moi aussi je suis en vac´
Veinard, qui finis la première semaine de Juin ?
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:16:01 Veinard, qui finis la première semaine de Juin ?
pas moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.