Vraiment pas ...J´était chez mon pere , c´était tu´ purris... Mais moi je suis passé devant un jury , pas toi ? _________________________________________ J´adore les sous
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:15
angelo la forme
dragon95
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:32
Oups,Bonsoir tout le monde
-Latias-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:33
Sympa de me saluer bande de racl´.
dragon95
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:49
Salut Latias
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:50
Dragon95 Posté le 21 décembre 2007 à 18:06:10 Vacances tout sur JV.com
chaud le no-life
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.