En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
sithounet
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:29:15
sirloleur = manba
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:20
sithounet Posté le 21 décembre 2007 à 18:28:08 salutt agent shadow (tient tu a repris le pseudo) et angelo coment vous allez maintenant qu on est en vac
oaui il vient detre deban hier
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:24
Ouè sa va ....
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:53
Dragon95 Posté le 21 décembre 2007 à 18:27:27 ¨Vive les hhapistes :hap
tss il te manque une case
dragon95
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:10
C´était du lol ^^
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:20
sith bien et toi
sithounet
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:30:36
shadow champagee alors au diner
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:30:44
mamba le rappeur ?
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:08
sithounet Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:36 shadow champagee alors au diner
ouai aller fiesta
sithounet
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:31:42
sirloleur je sais pas ... je demandais si tu etais black-manba
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:32:06
Ca manque de filles.
sithounet
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:32:25
shadowle poulet est deja en preparation no fax
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:25
Vive le RocK.
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:32:47
non je suis pas mamba en plus j´aime pas le rap
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:54
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:32:06 Ca manque de filles.
XD
Lord_Vader94
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:10
Test.
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:24
sithounet Posté le 21 décembre 2007 à 18:32:25 shadowle poulet est deja en preparation no fax
nan pas de poulet ....
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:33:26
angelo->je plusoie
sith-le-retour
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:55
dac sirloleur dsl de t avor emerder
agent tu veux que mon pseudo sois rouge
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:34:36
Dans 4 jours je fête mes deux ans d´ancienneté sur JV.
Sith ~~> Rose !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.