Moi j´ai le Brevet donc je dois finir mi-Juin.
D´accord
Je sais pas ... _________________________________________ J´adore les sous
-LaTiaS- Posté le 21 décembre 2007 à 18:16:54 Moi j´ai le Brevet donc je dois finir mi-Juin.
pas de bol
Et oui je sais merci.
Moi oui.
T´es en troisième Link ?
moi je finit debut juillet
Ouais.
Moi je suis en 4eme et ouai
Link ~~> On en apprends tout les jours.
Moi je suis en 1 er année du collège^^
Y´a mon âge dans ma CDV t´aurais pu déduire. ^^
Je suis en 3èm et j´ai déja redoubler.
Moi j´ai jamais redoubler
Link ~~> Il y en as qui ont 14ans et qui sont en quatrièmes ou en seconde.
Chaud de copier mon parcours scolaire Angelo.
Il est ou linkou la ?
Il fais sa pétition à mon avis
Moi jai jamais redoubler malgre mon ecriture catastrophique
* Posté le 21 décembre 2007 à 18:20:41 avertir modérateur * Chaud de copier mon parcours scolaire Angelo.
~~> Ah!Ok.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.