Angelo,la mienne est...
Je reviens dans plein de minutes.
Bye.
Angelo- Posté le 21 décembre 2007 à 18:20:48 Il est ou linkou la ?
je c pas
A Latias
Bye link
A dans plein de minutes Link.
...est ?
Catastrophique,horrbile...
ah!ok
Dragon95 Posté le 21 décembre 2007 à 18:24:13 Catastrophique,horrbile...
tss
salut
Salut Sith. ^^
hey sith
Kikou´
Re angelo
¨Vive les hhapistes :hap
hey
salutt agent shadow (tient tu a repris le pseudo) et angelo coment vous allez maintenant qu on est en vac
Bien
Moi j´étais déjà en pré vac alors. xD Ca va bien merci. =D
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.