hey
Le pire c´est que vous le connaissez...
Woké putain j´ai posté plus de 500 posts, j´avais pas fait ça depuis longtemps.
Cami ~~> C´est Agent? ^^
Salut Sith!
salut latias
Link euh non mais cherches pas...
Si je cherche pas, tu dis! ^^
Sith ~~> Je suis Link pour info. ^^
Cami >> Dis nous.
Non j´peux pas mais j´pense que vous le serez un jour
ouai j ai remarqué et le oucou aussi
bon vous allez bien ?
Dis, sinon je boude!
Ca va et toi Sith?
Bah boude
Méchante.
Stôplé, pour nous faire plaisir.
Pour faire plaisir à ton Linkounet et à Léo. ^^
moi bien et cami la mechante
Mais pourquoi vous voulez savoir ?
D´accord, comme tu veux pas, ben...Je m´en vais.
Bye tout le monde.
Moi aussi alors.
Nooon ok j´vous l´dis...
Allez.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.