Salut.
Re Léo.
Léo j´suis en train de bander en regardant ta photo sur le Blog du -15.
Je vais la changer, elle fait tiep on dirait que j´ai 10 ans.
J´viendrai à ton enterrement
Osayf t´es trop sexe.
Cami ~~> Tu déposeras des fleurs?
Et maintenant le nouveau tube !
La Foumoila !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Stoi la foumoila.
Ouais ouais
Bon j´vais r´joindre Rom´ au lit moi
Bye les gens
C´est pas difficile, un p´tit coup par ci, un p´tit coup par là
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Au-revoir.
Woké Agent le père-vert.
Re
Je sais que j´vais te manquer mais ne pleure pas
Agent veille bien sur lui si il prend sa douche avec une aute fille tu m´le dis
Woké Link qui m´a mis un vent sur le blabla de Rivaldi et Léo.
T´as qu´à pas dormir avec Romain, pour la peine je prendrais ma douche avec Léo.
Legend ~~> Dézolay.
Link Ouais, c´est ce qu´on dit.
Adieu Cami.
... pas.
Hein?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.