(¯`·._.· -[¿ℓιикσυι&# 8467;ℓє?]- ·._.·´¯) [ Linkou modo! Linkou modo! ] [ ι ℓσνє уσυ ѕσ мυ¢н му вαву ] dit : Je demanderai ton bann´ quand je serais modéro
Rominou J-1.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:07:32
Lawl le C/C de nos converses.
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:08:51
Je vous laisse, j´suis là dans quelques quinzaines de minutes.
Kissouilles mes z´amours.
DuKeMaN
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:10:11
Moui mais apparement ça vous dérange pas de continuer. Je peux plus supporter ça. J´vais sur un autre blabla j´vous laisse tranquille.