Dunkan >> Avoue que c´est n´importe quoi, si une personnes est élue c´est pas pour faire plaisir au autres, mais pour le bien-être du forum. On a jamais demander au autres de l´accepter, mais au moins de respecter son travail, même si ne le fais pas toujours super bien .