Princess Je le savais déja.
JE BOUDE §§§§
Sephi Ah
Fallait pas me taper
Tant pis.
Link Sois pas triste Elle va revenir
Pas encore
Fin de l´épisode^^
Pricess Bonne réponse
Cami Hé hé
Euh...
Tu veux plus te pendre maitenant ?
Plus avec une corde, j´vais faire plus "soft" et prendre du fil barbelé.
Bon délire le gars qui veut que je modère le -15.
Link bon tanpis
Oliv´ tu parles de quoi ?
Je ais pas, tout à l´heure il y avait un gars je sais même pas qui il raconter que je devais avoir la modération du -15, chaud n´empêche.
Tu parles de qui?
Cami ~~> Woké, tu me laisses crever comme une bite?
Bah regarde le topic de modération ou le topic sur Youghy !
Ok.
Oliv´ quelle popularité
Link j´voulais te sauver mais bon...
Fais comme tu veux!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.