Merci de m´avoir élu Miss Univers, j´voulais remercier ma mère, mon frère, mon chat... ok j´arrête.
Bon vu que c´est mon 1.000 postes
( je sais que c´est pas beaucoup par rapport à Dunkan, Romaim, Maxou... mais bon )
Bon j´voulais dire à ( mon ? ) Stitch´ que j´l´aimais
même si j´lui montre pas trop
mais il le sait déjà, ´fin j´espère...
Merci Link de m´avoir fait voir que j´arrivais bientôt à mes 1.000 parce que sinon j´aurai même pas r´marqué 