Ah ok Duki qui mignore .Sa va et toi james .Ok cami .
Flint ~~> Tranquillou.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Euh tu m´as dis qqch avant firex1 ? j´ai pas vu dsl
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Re
Firex1 = Flint. :slip:
Re Princess !
Duki ba oui c´est moi flint .Ok james Re princesse .
Link j´m´en souviendrai la prochaine fois
Merci pour cette accueil chaleureux Vous allez bien???
Il faut que je me relise cet*
Princess ~~> Ouais et toi ?
Ouais ouais...le chat a disparu
Agent Ja vais très bien merci
Test.
Owiiii Cami!
Princess ~~> De rien.
chava et toi princesse .
Chava.
Chat alors !
Agent Mais tout le plaisir était pour moi mon cher
firex Je vais bien merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.