N´arrête pas!
Oui Oliv´ ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Dunkan
Dunk´?
Satisfaction personnelle je avis pouvoir faire un truc dont je rêve depuis longtemps.
Oliv´ ?
Non Agent pas 14h00 ont sais pas.
Muller ~~> Sur Automoto y ont dit 14h. Enfin on verra.
Link dsl mais j´ai pas envie de choquer Ajounet
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Mééééeuuuuuuh!
Cami ~~> Choquer moi ? Au contraire c´est tout ce que j´aime.
Ah ok alors la course est le soir la bas.
Ah ok Alex qui drague. ______________________________ Rock you like a hurricane
Bon
Muller ~~> Ouais, la nuit quoi, on aura pas à se lever à 4h du mat´ comme pour Melbourne.
A+ Muller.
Ciao Muller. Alex Ca va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Nakou ~~> Ouais et toi ?
Super ouais. Pourquoi tu m´a bloqué ? ( )______________________________ Rock you like a hurricane
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.