Il est moins chiant a lire et à prononcer s´too.
______________________________ Rock you like a hurricane
Il est plus moche j´te dis.
Salut Snake.
Aidez moi à repousser l´invasion !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Alex Je suis un alié éclaireur. ______________________________ Rock you like a hurricane
Non, non.
Je suis rela .
Re Flint.
Sa va tocard ??
Bien et toi boloss?
Nakou ~~> Un dernier effort et tu aura l´honneur de m´apporter un café.
A ne depassons pas les 4 messages par post .
Moi sa va po mes parents minterdisent dordi la semaine :´( ...
C´est ballaw.
Arrete cet acent
Re les gens
Acent toi-même.
Cami!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.