Bon jvais mangerAshley jme bran** tout les soirs sur ta photo
Tien demain mes 600 jours avec un autre pseudo
Muller ~~> Et t´a vu Renault qui n´a pas été sanctionné pour l´affaire d´espionnage en 2006 ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Clioo ~~> Fait péter la tof !
Woké Clioo.
Bon app´. ^^
Ouais ça pas juste ça ça m´énerve
Jla mais ce soir Jvais a auchan apres donc a taleur
Muller ~~> Reconnu coupables mais non sanctionné, c´est chaud quand même.
Link ma porte t´est grande ouverte j´en connais un qui va criser quand il va r´venir de sa sieste
Ouais.
Tant pis pour lui il avait qu´à ne pas dormir.
Agent L´année prochaine GP de nuit
Et c´est quelle porte qui est ouverte au fait?
Muller ~~> T´imagine, Ferrari aurait pu être champion du monde deux fois d´affilé.
* Posté le 16 décembre 2007 à 13:16:50 avertir modérateur * Agent L´année prochaine GP de nuit
~~> A Singapour, on verra sa.
Link celle de ma salle de bain bon j´arrête certaine personne vont être choqué
Ouais FerrariIl passe à quel heure la nuit pour le GP Singapour
YYEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Plus personne ?
Muller ~~> 14h chez nous, là bas je sais pas.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.