Alex Et quoi encore ? ______________________________ Rock you like a hurricane
RE camiSuceur .
Stoikisuce.
Pourquoi vous n´avez aucun talent ? aucun avenir ?Répondez.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Link
Re Flint ça va toujours ?
Re Cami.
Nakou ~~> C´est un honneur pour toi.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
A force de t´imiter Duke.
N´importe quoi Duke.
Salut duki .Oui et toi cami .Stoilesuceur .
Re Agent
Duki t´as d´ces questions
Latias ~~> Bah j´ai jamais demander qu´on m´imitte.dunkan ~~> Ah oui c´est pas faux ce que tu dis.
Ne nous demande pas pourquoi on a aucun avenir ni aucun talent, alors.
Ironie quand on l´a pas...
Re james .
En ce moment j´suis pas trop penché vers l´ironie... =\
Tient Flint, ça va ?
Flint ouais j´vais bien
Link Ah bon j´aurai plutôt dit le contraire... ´fin bon
Dommage Latias
Cami ~~> C´est pas ironique quand je parle de douche avec toi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.