Re.
Link ~~> Tu l´a toujours pas débridé la Cami ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Link rien ça n´a plus d´importance
Agent j´pense pas qu´il y arriv´ra un jour
Salut.
Cami ~~> Tan mi.. dommage.
Salut toi, vous faites chier à changer de pseudo.
Ouais dommage
Bon j´vais me laver à plus tard les gens
Cami ~~> A+.
Bye Cami.
Agent ~~> Apparemment, non.
Bonne douche Cami.^^
Agent Faut que je le booste.
Seb ~~> OSEF du compteur bande de boosteurs.
Agent T´es tout en haut, toi. Ouais, osef mais j´aime bien ce pseudo.
Pour le moment il est regroupé avec Léo donc ça sert à rien que tu le boostes.
Pas faux.
Genre tu réfléchis quoi...
Seb ~~> Je m´en fiche d´être en haut ou en bas.
Pour genre 300 messages de plus jusqu´à mercredi, je vais pas en crever.
Si.
Agent Tant mieux. Moi je suis même pas dans les stats.
Owned Belag il a plus de jours que ton Aerserker moisi.
Belag il est plus moche, stoo.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.