xalut
personne
Hey le peole!!!
ça va?
Salut.
enfin du monde Vous allez bien
Ouais et toi?
moi bien
Moi, ouais.
Et vous ?
Quoi de beau chez toi?
Réponse déjà effectuée.
là au sénégal il fait beau et 26°
La chance.
ouais et vous ?
Glande total man!!
moi j ai eu une heure de cours
Eh yo j´avale de l´eau chaude avant d´aller aux embrouilles...
Bah moi pas cours.
Moi sinon, ça va, il fait pas trop froid.
Link ~~> Eh yo.
Qu´est-ce que tu chante là ?
Alpha 5.20.
Yep.
36 30 , 36 30 , Allo Père Noël !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.