En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
[The]Princess
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:48:37
Uvogiine
Posté le 15 décembre 2007 à 13:46:36
J´préfère me prendre 2 patate par Chabal que me faire défiguré par 20 mecs perso
Je préfère ne me rien prendre...
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:48:45
Synod (Tu es ? ) >> Nan ça va, mais il a eu mal.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:49:02
Gandor • Ouais, ça va mieux. Hier, dans le camion de pompier il était inconscient. Il a du mal à manger par contre.
[The]Princess
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:49:21
Ma phrase veut rien dire : Je préfère ne rien me prendre***
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:12
Je bouge , à plus. Amen.
Synod
Niveau 17
15 décembre 2007 à 13:50:22
Rom ~~> Chaud, les pompiers quand même... Oo
Léo ~~> Je suis moi.
vince_69340
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:32
Bientôt le 10K
[The]Princess
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:42
Bye rom´
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:50:52
Synod >> T´es Féfé.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:52
Bye Rominou, bonne chance pour le RDV.
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:51:12
Bye Rominou.
PEMT Linkou.
Synod
Niveau 17
15 décembre 2007 à 13:51:29
Bien léo. xD
Tiens, 10k, m´en fiche, je le laisse à qui veut le prendre. ^^
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:52:12
ça va Féfé ?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:34
Salut
Synod
Niveau 17
15 décembre 2007 à 13:53:41
Léo ~~> Nan, j´dois attendre jusqu´a noel ma nouvelle raquette, en attendant j´ai l´ancienne. Ca fait une différence de fou, j´ai l´impression de perdre 3 classements. xD
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:54:08
Ah ok Féfé. C´est chiant ça.
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 13:54:11
10k c´était trop tentant.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:54:14
10 000 ? lol
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:54:15
Re!
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:54:19
10.000 !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.