Xeo ~~> Alors les happistes,y´savent à quoi je pense Tu sors
luna je suis pas hapiste et pourquoi je sotirai je suis bien là
Ouais c´est la galère j´dois me saper en chemise et tout sinon ils vont pas me prendre si j´viens habillé comme d´hab´...
Moi aussi.
Moi mon stage je le fais dans un resto meskine.
Pète sa mère jvais manger gratuit et j´aurai des pourboires.
taekwon est débabanni
Osef.
XPLDR UHU.
K0M est débanni aussi.
MayDayAyr, le boost de smiley CayDay.
Si c´est comme ça je vais booster le mien aussi.
Ptain j´aimerai bien être dans les stats juste pour voirs mes stats de smileys.
Tu es sur la bonne voie.
J´ai pris 5 places en une semaine.
C´est chaud ça fait environ 3 ans que je suis le fofo blabla et j´ai même pas été foutu d´y poster 8.000 messages.
hii moi aussi
Tu faisais pas comme maintenant avant.
Bon je vais manger car là je suis en train de m´engueuler avec mon ventre tellement j´ai faim...
Kiss
Ca part en boost smileysque de partout.
bonne app´ hii
Kiss´.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.