Rillieux la pape c´est chaud pélo.
Ca fait traké, maintenant je vais courser en sortant du bahut
Rilleux, Okay.
Il s´est fait fait tabasser pour quoi ton pote ?
Ils ont prévenu le préfet ( Ouais, carrément ... ) pour mettre des CRS dans les quartiers pendant toutes les vacances...
PTDR si ya des CRS dans vancia bitch
Par 20 mecs de 16 à 19 ans.
Yop ^^
Moi j´ai un pote il s´est pris deux droites pas un mec de 30 ans.
Salut au fait.
Yoplait Princess.
Rom´ ~~> Des lâches. Mais pourquoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20829809-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mushy| Date du message : 15 décembre 2007 à 13:42:59| Contenu du message :| "Moi j´ai un pote il s´est pris deux droites pas un mec de 30 ans.
C´est rien du tout.
Hey Rom´!!! Ca va???
Léooo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20829811-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Synod| Date du message : 15 décembre 2007 à 13:43:29| Contenu du message :| "Rom´ ~~> Des lâches. | Mais pourquoi ? "
<> Parce qu´il a défendu un pote à lui pendant qu´il se faisait prendre à 10 contre 1.
Rominou >> Ouais sauf que le mec il fait à peu près la taille/carrure de Chabal.
Salut Vic´.
Léo • Mouais, c´est rien encore ...Te faire écraser la tête pour 20 ans mecs contre le goudron, c´est moins marrant ...
Ouais et toi Princess?
J´préfère me prendre 2 patate par Chabal que me faire défiguré par 20 mecs perso
Rom´ Je vais bien merci
Pareil.
Rominou >> C´est sûr vu sous cet angle...
Léo ~~> Il est mort nan ?
Rom´ ~~> J´vois le genre, GG a ton pote quand même. Il va bien sinon ?
Mais chaud quand même de se prendre 2 tatanes par Chabal.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.