En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
bunnybun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:04:47
Jo´^^ dit (13:03) : T´en à pas marre de Th? (*)(¯`·._.·(*)-[ℓιик σf α ∂σωи]-(*)·._.·´¯)(*)•·.·´(*) D&G(*)`·.·•[(*)Woké la musique de Tecktobite(*)]•·.·´(*)D&G(*)`·.·• dit (13:03) : T´en as pas marre des Beatles? Jo´^^ dit (13:04) : Nan,mais là j´suis plus sur le plan de Tarja Jo´^^ dit (13:04) : Tarja Turenen Jo´^^ dit (13:04) :