Hey Link!
How are you?
Presk´ 10 000 msg !
Presque...
Bien et toi Matthew?
hey link sa va ?
J´connais pas trop Alpha.
Là j´écoute l´album de Kamelancien pour la première fois, jviens de le dl
Il pète sa mère l´album de Kamel.
Je vois ça Uhu...
Réponse un peu plus haut Kwon, et toi?
Mantes la Jolie
J´lui ai déjà serré la main à Alpha 5.20, no fake.
Link-> Bien bien
link bien
Sur mon portable, j´ai une chanson d´un gamin de 7 ans et demi qui représente Mantes-La-Jolie.
Là j´ai fini le CD1, j´aime pas trop à part le charme de la tristesse, Tchiki Flow, j´t´allume, suicide.
C´est mon petit frère, sa chanson tourne dans toute la France.
Pourquoi tu mens?
Fékoupa
Fake.
Woké j´écoute de la musique de fiotte.
T´es plus sur msn Xem´?
Les habitudes sont dures à changer. a
Woké tu sors.
Non il bugge mon MSN je vais me reco
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.