10.000 !
J´allais pas partir comme ça.
Cette fois-ci, .
Bon j´y vais, bye
J´en étais sûr...
T´as pas pu t´en empêcher dunk´...
Olivier a owned tout le monde.
Le vieux Dunky a toujours ses bon réflex.
Bien foiré le 10k pour certains. xD
Erf je m´étais retenu de poster... >_<
Tu feras les 20.000 Linkou.
Faken, et puis même si on arrivait aux 20K, dunk´ me les volerait.
Il n´oserait pas.
Alors là...
ça serait mal connaître Olivier, je sais.
J´allais le dire.
C´était tellement évident.
Je plussoie, malheureusement.
Je voulais tenter les 10k ___________________________________Chaud la signature en bois.
Dommage.
Woké Uhu qui tente de faire passer son smiley moisi en première position du pic´.
Cool, j´ai eu les 10,020K ___________________________________Chaud la signature en bois.
Ca fait plus que trois smileys pour le post, pas pratique.
Vive .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.