Aurélie.
Legend ~~> C´est à dire ?
Salut Lili, ça fais un bail aussi.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Bonsoir Chou´.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742416-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Criistiano| Date du message : 25 novembre 2007 à 20:53:51| Contenu du message :| "Romain >> Tu ma dit que c´etais entre toi , gandor et dunkan "
D´après un sondage forumien, maintenant, on s´en fout.
Mais avec l´intelligence de Nachan, elle va nous mettre quelqu´un qui ne traîne jamais ici. &
Il marche plutôt bien ce topic.
agent => ça fait longtemps en effet car mes études me prennet beaucoup de temps ...
Moi le modo m´importe peu ... de tout façon si tu fou pas la mer*e il t´embête pas !
Graton ~~> Etudes ? T´es en quelle classe ?
abalo => ça va mieu ?
Chaud Rom qui m´ignore Enfin bon, pars pas Léo
Agent Bah, Kévin a été nominé, comme snoophie...
Hey Léo.
Alex ~> J´ai signé aucun bail, moi. (Hilarant, je sais. )´Lut Legend.
Je pense bien que je va
Laveur Au contraire
* Posté le 25 novembre 2007 à 20:55:39 avertir modérateur * Il marche plutôt bien ce topic.
~~> C´est la Maison de Rom n°2.
Je bouge, j´ai pas été là ces dernières minutes, donc si quelqu´un aurait la bonté de faire la MàJ...Ce serait gentil. ^^
Merci d´avance, à demain.
Je pense bien que je vais partir, parce que faut pas se leurrer, ça sera pas quelqu´un du forum de nominé. ^^
agent => 2nd mais mes parents veulent que j´arrive à 15 de moyenne pour avoir la PS3 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742440-1-0-0-0-0.htm| Citation de : HarKaT| Date du message : 25 novembre 2007 à 20:55:39| Contenu du message :| "Il marche plutôt bien ce topic. "
PTDR, tu rages qui son topic marche, hein?
Tu comptes faire le plagiat sur le 15-18 ou quelque part d´autre?
Boulet va, j´t´en mettrai des coups moi.
Abalo • Non.
Lili ~~> Ca me fais bailler cette histoire. (Pouffant. )
Bonne nuit Link.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.