Au lieu de dire des conneries, va à la page 43 et admire ce score.
J´ai fait rager le jeu.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:39
Aurélie d´amour >> Je suis pas une fille. Non, si je pars, je pars.
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:46
Ca poste sec ici.
clioo59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:47
Re
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:00
adoré*
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:07:12
Léo ~~> Je suis sûr que tu reviendra de temps à autres.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:16
abalo => ok !
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:17
Re Clio, toujours la forme?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:07:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742603-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:06:16 | Contenu du message : | " * LaKeTri-RoM profil | * Posté le 25 novembre 2007 à 21:04:45 Ignorer laketri-rom avertir modérateur | * >> Non, pas pour moi. | | Ah enfin quelqu´un ^^ | Tout le monde ne parle que de ça ^^"