Re Shadow.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Salut.
Link Merci. ^^
legend
5.76
zut quant je met trop en sensibilité sa marche pu
GG Legend.
Ok je t´ajoute Madgic.
MàJ au prochain post...
J´ai fais 54.467 secondes au double jeu. Je vous montre l´image mais l´ordi rame ______________________________ Rock you like a hurricane
Et la preuve
WOUHOU !! ! MAIS DIDON T´ES LE DIEU D´INTERVALLE TOI !
66,37 secondes au double pong, ch´ui pas fort.
Je vous laisse quelques minutes, à toute! Bon jeu. ^^
Un autre chau un autre !
Je suis deux fois dans la MàJ du double-pong.
link ta maj pren de la place a chaque jeu faudrai mettre que les 5 premier record autrement on nen fini plus
Preuve en mousse. C´est Intervilles.
Shadow Non, c´est mieux comme ça.
Je m´attaque aux autres jeux maintenant.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=2ju0qzrl.gif&error=0
Un autre jeu Link.
http://images2.hiboox.com/images/4707/m7zs8i6n.jpgYeah ! ________________Ceci n´est pas une signature.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.