Alex ~> Ferme la porte ! (Ne la laisse pas entrebâillée. ) (Poilant. )
Au fait, quelqu´un m´explique ce qui se passe, j´ai pas suivi l´histoire.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:58:42
Léo Ca ne va pas être quelqu´un du forum, à tous les coups...
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:58:50
@+ link
recorddebuts
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:59:02
Je vous proposez de venir voir mon blog http://le-picasso.skyblog.com Je ne vous oblige pas mais je susi assez satisfait meme si l´on ne peut pas apeller ceci de l´art, mais ca ne serait tarder :p (j´ai de l´espoir lol)
Merci d´avance
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:15
Bon ok vent, ciao all.
Oubliez pas la MàJ, je vous en serais reconnaissant.
Merci, bisous.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:35
Bisous Linkou.
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:43
agent => t´es en quelle classe toi ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:45
Pas très bien, j´ai du mal à respirer. Et toi mon Léo (d´amour ) ?
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:47
Sp Je sais, mais ce n´est pas le sujet. On disait qu´ici, il n´y avait que des nominations.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:59:50
Lili ~~> Faudra demander ça à Nathalie Baille. (Héhé j´aurai le dernier mot. )
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:56
Kiss Link
Moi je pense que ce seras quelqu´un du forum
gardond espoir
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:09
LaKeTri-RoM Posté le 25 novembre 2007 à 20:57:30 https://www.jeuxvideo.com/[...]42440-1-0-0-0-0.htm | Citation de : HarKaT | Date du message : 25 novembre 2007 à 20:55:39 | Contenu du message : | "Il marche plutôt bien ce topic. "
PTDR, tu rages qui son topic marche, hein?
Tu comptes faire le plagiat sur le 15-18 ou quelque part d´autre?