En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:57
Léo Le nouveau modérateur a été annoncé ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:49:03
Deathounet ! Tu vas pas me dire que ... tu vas nous quitter?
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:50:02
Léo NON, TU QUITTES PAS LE FORUM !
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:50:30
Gne qui part
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:23
leo part
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:31
Léo
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:35
Je pars si le nouveau modérateur n´est pas un membre que j´apprécie ou si c´est un mec inconnu. xD J´en ai aussi ras le cul des abrutis Noëlistes et des crétins qui se clashent toute la journée. J´oubliais enfin les bouffons qui peuvent croire un instant qu´ils seront modérateur de ce forum en déclin.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:51:41
C´est pas fais encore.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:52:58
On peut sûrement dire adieu à Léo, vu l´intelligence de Nachan sur ce point...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:04
Ils vont nous mettrent du Youghy en modérateur. Un style de mec comme ça.
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:16
lu abalo ! lu agent !
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:18
oh
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:53:26
On peut pas faire des élections pour le modo ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:53:45
Salut Graton ! Ca fais un bail.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:51
Romain >> Tu ma dit que c´etais entre toi , gandor et dunkan
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:54:10
Mwarf , c´est vrai que un new modo et vite se serait bien
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:10
Pas d´élections pour les forums trop importants comme ça, voyons, ça pourrait mettre à la tête du forum quelqu´un de compétent, de sympathique et d´intelligent, surtout pas mon dieu !
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:21
Rom T´es sûr ? Ouf Léo 007 NOn LAVEUR
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:27
Agent Non, ici il n´y a que des nominations.
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:50
Bonsoir. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.