En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:32
Aurélie >> Tu veux du bouche à bouc...un massage ? Cardiaque bien sûr. Moi ça va ma Lili (chérie ) même si bon je vais me barrer d´ici dans quelques jours.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:01:04
Si c´est des nominations la seule façon c´est de lécher le cul des admins.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:16
moi si je bosse autant c´est pour la PS3
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:21
Calmos Rom Et toi ça va Laveur ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742510-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:00:09 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 25 novembre 2007 à 20:57:30 | https://www.jeuxvideo.com/[...]42440-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : HarKaT | | Date du message : 25 novembre 2007 à 20:55:39 | | Contenu du message : | | "Il marche plutôt bien ce topic. " | | >> PTDR, tu rages qui son topic marche, hein? | Tu comptes faire le plagiat sur le 15-18 ou quelque part d´autre? | | Boulet va, j´t´en mettrai des coups moi. | | Abalo • Non. | | | Comment tu lui parle "
Mais tu sais pas ce qu´il est capable de faire aussi.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:31
Sp Ah ok, boulet.
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:37
Alex ~> Je préfère chanter "Baila". (Ça risque pas. )
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742523-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Air-Force-One | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:01:04 | Contenu du message : | "Si c´est des nominations la seule façon c´est de lécher le cul des admins. | | __________________ | $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$ "
Ah non pas Michel Drucker !
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:01:42
graton ~~> L´appât du gain.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:57
Agent >> je pense pas que faire le leche-cul leur plaise
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:16
Legend >> Boulet toi
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:17
LaKeTri-RoM Posté le 25 novembre 2007 à 21:01:23 https://www.jeuxvideo.com/[...]42510-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:00:09 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 25 novembre 2007 à 20:57:30 | https://www.jeuxvideo.com/[...]42440-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : HarKaT | | Date du message : 25 novembre 2007 à 20:55:39 | | Contenu du message : | | "Il marche plutôt bien ce topic. " | | >> PTDR, tu rages qui son topic marche, hein? | Tu comptes faire le plagiat sur le 15-18 ou quelque part d´autre? | | Boulet va, j´t´en mettrai des coups moi. | | Abalo • Non. | | | Comment tu lui parle "
Mais tu sais pas ce qu´il est capable de faire aussi.
ah, quoi De toute facon je suis avec toi
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:48
Bon j´y vais,
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:02:50
Lili ~~> Bah.. aïe ! (Un peut tiré par les cheuveux la tienne. )
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:50
agent => oais
abalo => ça va super ! j´avais cru que tu t´étais fait bannir !
qanondorf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:01
Ah ok.
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:07
Léo ~> Non, si je peux plus respirer c´est que je suis malaaaaaaade, complètement malaaaaaaaade ! Et t´en vas pas.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:03:17
Ciao Abalo.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 21:03:24
Vous parlez encore modération...
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:27
abalo => tu pars déjà ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.