https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20779060-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deathounet
| Date du message : 04 décembre 2007 à 20:35:37
| Contenu du message :
| "Rominou >> Sûrement, sûrement, mais il n´empêche que c´est abruti, c´est tout, moi je vais pas venir vous chercher sur ça, mais vous lui faites mal. ^^"
Oui, c´est vrai... Et c´est possible de faire mal a quelqu´un par des écrits...
________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.