dsl je peut pas resté j´ais cours demain g 6 interro
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:27:25
Ok bonne chance...
sirloleur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:27:59
a +les mecs je vais me coucher je suis fatigué
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:28:25
Y a personne Angelo, nuance.
Bye aux partants.
Je bouge aussi, @+.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:28:35
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:28:58
bon je vais y aller calin a angelo rom et dunk
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:29:13
rom´ ~~> Ta maison ne reviendra pas?
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:29:33
Salut EQNFI RE .
Simbra
Niveau 18
04 décembre 2007 à 21:29:43
Je reste
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:29:47
Merci sith
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:33:44
Re les gens je vient skouatté lol http://antre-jv.com/profil.php?membre=clioo59
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:35:06
ba vient
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:38:11
C´est bien calme ici
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:38:29
Grave il n´y a personne.
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:38:51
Moi ...
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:40:11
A ok super l´ignorement ... .
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:40:55
frero je ne t´avais pas vue!!!
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:41:30
Yoo flint Aller raconte pourquoi ta failli de faire racquette
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:42:32
racquette?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.