CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:38:54

Flint ~~> Léo = Deathounet... :slip:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:05

Woké, j´ai la flemme d´aller prendre ma douche. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 20:39:52

LINK :honte: :-p evidament que je le c´est cetait pour loteur de la CV :fou: ..
Leggedn ta finit c´est plagiat C´est ©©©©©©

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20779086-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ChouAlaCreme
| Date du message : 04 décembre 2007 à 20:38:44
| Contenu du message :
| "Léo d´amour ~> Bah en fait, j´ai 4 heures mais c´est de l´orientation... donc du glandage entre potes. :bave: :fou:
| La flemme d´aller sur Msn, il y a plein de gens connectés qui vont venir me parler. :-( "

Ah donc en fait tu vas en cours. :( :fou:
T´es pas obligée de te mettre en ligne, et tu peux aussi les bloquer. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:57

Romain :d) Bah, ne vas pas la prendre. :sleep:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:40:21

Woké Rominou le dégueulasse. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:41:00

Flint :d) C´est toi qui m´a demandé une preuve.^^
Et c´est vrai que ton écriture a un ©, personne peut la reproduire. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:41:09
  • Ignorer deathounet Deathounet profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:38:46 avertir modérateur
* Rominou >> C´est à cause de la fille qu´il souffre, et vous, en se foutant se lui, vous ravivez la douleur, voilà.
Mais j´arrête d´en parler, j´ai pas envie d´être au centre d´un conflit absurde. :o))

J´ai carrément la flemme d´écrire un roman pour expliquer nos raisons. ^^

Puis, si ça va pas bien avec sa meuf, qu´il ne vienne pas aussi, surotut qu´il en donne pas l´impression.

E-180
E-180
Niveau 31
04 décembre 2007 à 20:41:24

Salut à tous ça va?

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:41:36

Stats ce soir? :doute:

Ah ok dans quelques 5.000 posts ce topic entrera dans les "gros" du forum et sera dans les Stats... :(

ChouAlaCreme
ChouAlaCreme
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:41:49

Léo ~> 8-12h mais je me plaint pas, j´ai pas cours l´aprèm. :o))
Ouais mais la flemme. De toutes façons, j´y vais bientôt. :hap: ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 20:41:52

Legend sa C du Flintounez :o)) :cool: .

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:14

hey E :)

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:42:33

salut

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:45
  • Ignorer [link-puissant] [Link-Puissant] profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:40:21 avertir modérateur
* Woké Rominou le dégueulasse. :(

* Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 20:39:57 avertir modérateur
* Romain :d) Bah, ne vas pas la prendre. :sleep:

Juste par ces remarques, je m´enfuis dans l´eau de ma baignoir. :nah:

:dehors:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:10

Bonne douche, pense pas trop à mon chibre. :bave:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20779111-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ChouAlaCreme
| Date du message : 04 décembre 2007 à 20:41:49
| Contenu du message :
| "Léo ~> 8-12h mais je me plaint pas, j´ai pas cours l´aprèm. :o))
| Ouais mais la flemme. De toutes façons, j´y vais bientôt. :hap: ^^"

Normal pas cours l´aprèm... :o))
C´est pas juste, reviens vite, même quand t´es là tu me manques. :hap:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:37

Sage décision Romain. :(

Ça va et toi, 180 ? :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 20:43:44

Rom tu prend un bain alors :oui: .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:44:31

Bon je vais manger, à plus tout le monde, et bisous partout Aurélie d´amour. :coeur: :bave: *air de coquin* :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment