- Ignorer deathounet Deathounet profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 20:38:46 avertir modérateur
* Rominou >> C´est à cause de la fille qu´il souffre, et vous, en se foutant se lui, vous ravivez la douleur, voilà.
Mais j´arrête d´en parler, j´ai pas envie d´être au centre d´un conflit absurde.
J´ai carrément la flemme d´écrire un roman pour expliquer nos raisons. ^^
Puis, si ça va pas bien avec sa meuf, qu´il ne vienne pas aussi, surotut qu´il en donne pas l´impression.