Il écoute ce qu´il veut espece d´insecte primitif... Moi non plus je n´aime pas! Mais j´évite de critiquer les gens qui aime... Une copine à moi aime, ça reste une amie...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
[TreCool]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:52:36
Ouais mais Tokyo Hotel, combien de fois faudra dire que c´est de la merde.
* [Link-Puissant] profil * Posté le 04 décembre 2007 à 20:50:28 avertir modérateur * Tellement pathétique que j´attire les boloss du 15-18 jusque dans mon petit Blabla.
Pas du tout, c´est juste que le 15-18 lague pas mal en ce moment. Et si je viens c´est pour troller s´too
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:52:39
vous allez re bien ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:52:46
Je sais pas vraiment si on peut juger quand on écoute Green Day... ("Tre Cool").
Bref, je vous laisse dans vos débats sur la musique les enfants, bonne soirée à tous !
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:52:59
Tokio Hotel*
Qui est déjà allé voir la Maison du Chaos ?
[TreCool]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:53:27
Simbra Non je ne suis pas un insecte Mais bien un être humain comme toi
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:55:06
Bye Chou.
Trecool ~~> T´sais si tu veux troller parle d´autre chose parce que question Tokio Hotel on a eu notre dose ces derniers mois...
[TreCool]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:56:16
Green Day chuis sûr que tu connais pas et déja j´écoute pas que ça
J´aime les Clash, les Bad Religion, les Sex Pistols, les Ramones, Queen, AC/DC, Police...
C´est bon taggle?
Simbra
Niveau 18
04 décembre 2007 à 20:56:25
Tre Ouais, j´ai honte de te ressemblé dans l´espece...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:56:40
Sur ce j´vais aller me griller une clope avant de m´endormir paisiblement sur la manette de ma PlayStation reliée à celle-ci qui contiendra mon tendre et cher Dragon Quest 8. :happy:
Plop.
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 20:56:45
Bonsoir...
[TreCool]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:56:56
Bon ok je vais manger les no-lifes je reviens
-NVO-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:57:43
Coucou.
La forme les jeunes ?
sirloleur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:57:44
Osela de ta vie patrecool Les seuls vie qui nous interessent ses celle de nos potes Va trooller sur le plus 35 ans
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:57:51
Bye Link.^^
Salut Olivier.
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:58:20
(Petit coucou à NVO et dunk´ avant de partir. )
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:58:26
Salut NVO, ça va et toi vieille branche ?
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 20:58:40
NVO !
[Link-Puissant]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:58:56
Kiss.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.