dunkan c´est quoi ton autre pseudo avec bcp de poste ?
Chaud comment tu parles à Aurélie toi, enflure.
Tout dépend de ce que tu entends par ´beaucoup de posts´
Sa c´est calmé ici lolQui death
http://antre-jv.com/profil.php?membre=dunkan
Dunk´ Bas plus de 5 / 10 K lol
Dunkan comment ta fait pour t´inscrire sur sa ?
Salut
Tre Cool le boloss.
Bon je m´en vais, à plus, bonne soirée.
clioo dans la banniere
°~~~~~~~~~~° ~ Seul90000 ~ °~~~~~~~~~~°
Salut angelo
C´est mort ici ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
C´est ou la banniere ...
Je dois en avoir un ou deux autres de plus de 5.000 messages, mais je vois pas en quoi t´as besoin de les connaitre.
salut 007
clioo dans la petite image en haut si tu preferes
http://antre-jv.com/profil.php?membre=LaKeTri-RoM
D´ailleurs Oliv´, quand tu configures, il te demande le numéro de ton forums fréquenté... quels numéros? :fou
salut clioo
slt angelo
**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.