En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:10
seul90000 passe ton msn stp
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:13:11
Regardes mon grade en dessous de mon pseudo Romain. http://antre-jv.com/profil.php?membre=dunkan Chaque forum a un numéro, demande moi les numéros des forums que tu veux si tu veux.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:54
sith
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:14:05
mais c est quoi l antre ?
seul90000
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:14:18
clioo gusgus2768@hotmail.fr
°~~~~~~~~~~° ~ Seul90000 ~ °~~~~~~~~~~°
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:14:57
dunk´ et rom´ ~~> Sa sert à quoi d´avoir son pseudo sur ce site?
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:15:08
flint c un mechant il m a pas fait de calin :o((
mais j ai eu les bagues ca fait trop mal
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:15:38
Je me sens pas de me lancer dans une thèse sur l´antre moi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:15:41
Comment t´as fait Oliv´?
Par exemple, les forums : - 15, 15-18, 18-25, Sondages, Sims 3, Communauté, Suggestion, Naruto Ultimate Ninja, ton forum ...
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:16:46
sith Ouai jconée les bagues mais tu verras normalement dans 2 / 3 jours tu sent plus rien et on dirait que ta rien
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:17:08
sith ~~> Il est pas la?
sirloleur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:17:11
Je commence sentir la fatigue entrer en moi
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:18:55
Forum -15 --> numéro 15 Forum 15-18 --> numéro 50 Forum 18-25 --> numéro 51 Forum Sondage --> numéro 76 Forum Sims 3 --> numéro 13021 Forum Communauté --> numéro 1000021 Forum Suggestions --> numéro 13 Forum Naruto Ultimate Ninja --> numéro 10156 Le mien --> numéro 10923
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:20:03
dunk´ ~~ rep...
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:21:02
J´ai répondu :
* dunkan profil * Posté le 04 décembre 2007 à 21:15:38 Ignorer dunkan avertir modérateur * Je me sens pas de me lancer dans une thèse sur l´antre moi.
La flemme d´expliquer quoi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:21:14
Ok, merci Oliv´, je viens jsute de trouver où on voyait ça. ^^ Mais sinon, comment t´as fait pour marquer : "Raclure de Marseillais"?
xavier_ronsos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:21:58
reuh´
seul90000
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:22:27
salut xavier_ronsos
°~~~~~~~~~~° ~ Seul90000 ~ °~~~~~~~~~~°
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:23:10
Raclure Marseillaise* Romain ! Il faut être V.I.P. pour ça.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:24:05
dunkan modérateur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.