CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:05

Abalo-> Demande tu perd quoi?!

Un rateau c´est rien!

Jmen suis pris qu´un (faut dire que j´ai demandé qu´une fois dans ma vie :fou: )

Et béh après jmen fouté totalement :ok:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:20

hey sorc :fete:

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:20:35

Tout le monde crois ça avant la première fois, pour une fois que ça passe une fois, tu prends confiance et tu déroules.
J´étais pareil la première fois, je l´ai fait, et j´en suis pas mécontent.
Après, tu dis toi même que t´as un méchant physique, les musclor ça les fait kiffer aussi, chez nous, les filles étaient à fond sur les footballeurs (8 ans de foot :cool: ) chez vous, si c´est sur les handballeurs, tant mieux pour toi.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:48

Shadow :d) Non, je sais pas si je vais bien.
Shadow :d) Je peux le faire avec n´importe qui, mais pas avec Emma. Je sais pas pourquoi, mais je me sens capable de le faire avec n´importe quelle fille... Mais pas avec Emma.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:59

Matthew :d) Ca se comprend, après si tout le monde le sait ça craint. :(

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:21:33

Hey shadow :( :noel:

Abalo :d) moins que d´ahbitude ?? ?? :-(

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:21:54

Dunkan :rire: les handbolleur :-( :malade: . :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:22:07

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:20:48 Shadow Non, je sais pas si je vais bien.
Shadow Je peux le faire avec n´importe qui, mais pas avec Emma. Je sais pas pourquoi, mais je me sens capable de le faire avec n´importe quelle fille... Mais pas avec Emma.

Quand on se verra pornic,jte frai un petite demo :cool: :noel: :ok:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:22:13

Abalo :d) Chaud. :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:22:27

Sora :d) :rire: T´es comme un de mes potes... Un rateau, tu t´en fous... :doute: Moi j´peux pas te comprendre, un rateau, quand t´aime une fille, ça te fais mal, très mal. Et puis même, je suis quasi sur qu´elle m´aime... Alors a quoi bon ? :noel:
Dunk´ :d) Lis mn message du dessus : je me sens pas capable avec Emma.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:09

abolo :d) j ai le meme probleme sauf je connais pas son ; je lui est jamais parlé :snif:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:14

un rateau c quedale :( :o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:18

Abalo :d) Tentes ta chance. :-p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:19

Flint :d) Alors la je te débloque pas avant deux semaines :ok:
Shadow :d) Non, je sais pas si je vais bien, ou pas.
Legend :d) :snif2:
Shadow :d) Ok :fou:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:39

ahh moi c´étais pour tiré un coup aussi :noel:

Ah oui c´est pas pareil! :oui:

clioo59
clioo59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:43

... :snif: :snif2:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:24:28

Un rateau, que dalle ? Oui, quand on demande à la fille parceque on l´aime bien, un truc du genre. Mais quan don l´aime vraiment, on s´en fous pas, et ça laisse un marque dans notre coeur.
Won :d) Bah au moins tu peux suivre leurs conseils :ok:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:24:40

Kwon :d) Comment tu peux l´aimer si tu la connais pas ? :rire:
Y a pas que le physique qui compte, ça peut être une grosse salope... :(

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:24:53

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:23:19 Flint Alors la je te débloque pas avant deux semaines
Shadow Non, je sais pas si je vais bien, ou pas.
Legend
Shadow Ok

Moi pour aborder une fille,jarrive et je fait "Salut minette" sa choque tjr :fou:
et la elle son intimider :ok:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:24:54

abolo :d) moi c est pire :snif2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment