Hablar Posté le 29 novembre 2007 à 19:06:50 J´arrive pas à comprendre les gens comme toi, c´est pas méchant hein, mais quand une fille me plais, je vais la voir, discution pendant trois minutes, adresse msn ou numéro de téléphone obtenue en cinq minutes, coup arrangé le soir en même pas dix minutes.
C´est pas compliquer..
il a totalement raison 
abalo
deja si tarrive pas a lajouter sur msn,taura du mal 