The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:34:08 MAIS JUSTEMENT
Sur l´ordi, je suis un mec sympa, pas coincé, qui va vers les gens et tout
Mais IRL, je suis pas comme ça
Si vous avez une image comme ça de moi, gommer la de votre esprit
ba ct lider que je metai faite de toi, pas du tout coincer,ect... 