CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:35:07

Nan mais c´est vrai tu nosu parle d´elle depuis deja un moi mais tu nosu gonfle mon pauvre ami on s´en comem l´an 1356 chez pas relechi c´est ta vie vi la seule ne nous fait pas stile le ptit o j´ai perdu ma man ouinnn ... voila quoi on s´en fou tu nosu fou le morale a 0 a chaque foi donc soit tu te tire soit t´arrete de parler d´elle :( .

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:35:08

Hablar signifie ´parler´ en espagnol, mais le sens je m´en fiche, c´est le son que je trouve pas mal.

clioo59
clioo59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:35:27

Oè tant que link est pas la :fou:
Mais bon jconais pas trop les autres

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20755914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Xeo_Kwon_
| Date du message : 29 novembre 2007 à 19:34:34
| Contenu du message :
| "abolo :d) 3 ans !! !! !!!!!!!!!!! e tu est meme pas sorti avec :(
| "

On parle de quoi la ? De Sarko ?

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:35:42

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:34:08 MAIS JUSTEMENT
Sur l´ordi, je suis un mec sympa, pas coincé, qui va vers les gens et tout
Mais IRL, je suis pas comme ça
Si vous avez une image comme ça de moi, gommer la de votre esprit

ba ct lider que je metai faite de toi, pas du tout coincer,ect... :ok:

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:35:54

Parce que tu la kiffe Abalo, le seul moyen de décoincer la situation c´est d´aller la voir.

German-AirForce
German-AirForce
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:36:14

Hey. :(

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:36:18

Agent :d) Osef. :( :fou:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:36:34

mais le pire je connais aucun de ses amis :malade:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:36:45

Abalo :sors: tu nous pourrit le topic :( .

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:36:52

Flint :d) Je vais d´ailleurs t´ignorer avec JVF.
Shadow :d) Bah tu me verra, IRL... Je te connais bien, donc je serais pas coincé du tout :ok: Mais si on croise des potes, tu verrais comment je suis.

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:37:10
  • Legend-69 profil Ignorer legend-69

* Posté le 29 novembre 2007 à 19:36:18 avertir modérateur
* Agent :d) Continue, je veux tout savoir de ta vie. :bave:

~~> Hé du calme. :cool: :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:17

Abalo :d) Vas au moins lui parler. :-p

clioo59
clioo59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:17

flint je revient le tps que link est pas la :coeur: :p

German-AirForce
German-AirForce
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:37:21

Oh mince désolé je doit partir :bye:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20755918-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Air-Force-One
| Date du message : 29 novembre 2007 à 19:35:04
| Contenu du message :
| "Moi aujourd´hui j´ai sympathisé avec une fille. :o)) :( :fou:
|
| __________________
| $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$ "

:( :fou: Ca va ? ^^

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:27

Hablar Posté le 29 novembre 2007 à 19:35:08 Hablar signifie ´parler´ en espagnol, mais le sens je m´en fiche, c´est le son que je trouve pas mal.

a ouai :ok: :cool:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:37:47

Abalo oui fait le lache :ok:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:27

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:36:52 Flint Je vais d´ailleurs t´ignorer avec JVF.
Shadow Bah tu me verra, IRL... Je te connais bien, donc je serais pas coincé du tout Mais si on croise des potes, tu verrais comment je suis.

ta pas inetret a faire le coincer devant mes pote,autrement je vasi avoir la honte :fou: :noel:
XD

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:30

Moi aussi je t´ai ignoré par flint au fait :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment