En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:37
Agent Chaud comment tu trafiques mes posts.
Ah ok, y a un gay dans mon bahut.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:38:38
Tu fait le lache comme tu le fait a chaque foi et sur Jv et sur la vie reelle c´est a toi seul d´arranger sa et d´aasimer tes faits .
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:39:01
Muller. Legend J´en ai la possiblité, je l´ajoute sur msn, je lui parle et voila.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:39:09
Oh non Sorc je ne tes rien fait moi .
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:39:16
Chaud les rencontres irl, tu sais pas sur quoi tu vas tomber.
Air-Force-One
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:39:16
Seb ~~> Je fais que du c/c.
Abalo ~~> Bien et toi ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:39:36
Flint T´as pas compris qu´il ne voit plus le contenu de tes messages.
MatthewBellamy-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:11
Abalo-> Ouais insqtalle la confiance
Puis tranquilou tu lui places des Jtadore,jtaime fort,
Trouve lui un surnom bizare
Moi j´utilise Ptite fille des bois (sa les fait toutes craqué )
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:16
Shadow Non mais voila. Tu me connais quand je suis pas un coincé, dans j´en serais pas un et je ferrais des efforts
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:19
Hablar Posté le 29 novembre 2007 à 19:39:16 Chaud les rencontres irl, tu sais pas sur quoi tu vas tomber ouai tkt Quand abalo va venir yaura mes pote alor si c un pedo, jle defonce avec mes pote
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:30
mais bon mais c est ma taille 1 M 58 en 3eme
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:41:00
Et ba men fou moi aussi j´orait pu mettre j´ai passer une mauvaise journer mais tout le modne sne fou oh et puis zute jver me clamer devant d simpsons et je reviendrai joyaux faire mes 10,000 k .
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:41:10
Legend-69 Posté le 29 novembre 2007 à 19:36:18 Agent Osef.
~~> Moi aussi.
Abalo Pas sur MSN, ça fait style le coincé, vas lui parler IRL.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:41:26
Shadow Ah non, tu viens pas avec tes potes. Dunk´ C´est vrai, m´enfin bon ^^ On habite on 40min de route l´un de l´autre, alors autant en profité xD 007 ´sais pas
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:41:47
flint
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:02
Je crois que ceux qui se lachent au mieu sur jvc et autres forum c´est ceux qui
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:12
Sora & Legend Je verrais...
Air-Force-One
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:42:33
Seb ~~> Mon clavier doit beuger.
Abalo ~~> Ah ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:36
Tab ...
sonnt timides et reservé IRL
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:42:41
SORC c´EST MOI je c´est
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.