The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:41:26 Shadow Ah non, tu viens pas avec tes potes.
Dunk´ C´est vrai, m´enfin bon ^^ On habite on 40min de route l´un de l´autre, alors autant en profité xD
007 ´sais pas
tkt il vont rien te faire i sont sympa 
par contre fait pas le noobar
