CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:15:51

Oh c´est pour dec :-p lol reste gros beta ralalalalala :o)),

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:00

Salut. :coeur:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:01

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:14:02 Dunk´ Mais ´tain, rentre le toi dans le crane, j´suis un coincé non bg, alors avec ça...

ah :( :fou:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:06

The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:14:02 Dunk´ Mais ´tain, rentre le toi dans le crane, j´suis un coincé non bg, alors avec ça...

ba decoince toi f:ou:
jrigole :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:08

Normal, c´est pas un coincé, c´est un bg, et il est en term.
Salut Ana, ça va ?

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:16:40

Legend :fete: sa va :o))
Se qui est bien quand on a un frero c´est qu´on peut luid ire tout on s´est qu´on s´aime :o)) .

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:43

:fou: *
cracage de smiley

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:52

Zut j´ai oublier de changer de pseudo :( :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:59

Flint :d) Ok :ok: Ca va faire 2 fois en deux jours...
Flint blocked by Abalo.
Salut Legend, ça va ?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:18

Olivier n´est qu´en première. :o))
Pas sûr qu´il soit BG, pas de photo à découvert. :o))

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:17:21

Surmonte ta frustration mec :oui: tu respire un bon coup, tu prend ton courage à deux mains, et tu vas lui parler, garde le regard haut, ne baisse pas les yeux, soutiens tes paroles, et c´est dans la poche.
Dans la jeunesse, il y a deux sortes de gars, ceux qui osent faire ça, et ceux qui n´osent pas.
Tant que tu ne le fera pas une fois, tu seras considéré comme le coincé du bahut, une fois que tu l´as fait, tu seras à l´aide avec les meufs, et tu les enchaineras normal. :-(

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:21

hey legende :ok:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:38

Frero-> T´ma fait peur :)

Ouais jtaime toujours koping :ok: ^^

Abalo-> Probleme de coeur ?!

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:02

Salut Flint et Abalo. :-p
Je vais bien et vous ? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:21

Dunk´ :d) Je suis courageux, mais pour ça, je ne le serais jamais... Et puis ça sers à quoi, je sais que je vais me prendre un rateau...
Salut Shadow, ça va ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:56

Non sans blague Sora ?
Legend :d) ´sais pas :doute:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:03

Hablar Posté le 29 novembre 2007 à 19:17:21 Surmonte ta frustration mec tu respire un bon coup, tu prend ton courage à deux mains, et tu vas lui parler, garde le regard haut, ne baisse pas les yeux, soutiens tes paroles, et c´est dans la poche.
Dans la jeunesse, il y a deux sortes de gars, ceux qui osent faire ça, et ceux qui n´osent pas.
Tant que tu ne le fera pas une fois, tu seras considéré comme le coincé du bahut, une fois que tu l´as fait, tu seras à l´aide avec les meufs, et tu les enchaineras normal.

ouai,fau se lacher :ok:

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:05

Oui mais Toi non , mais pas du tout tu met pas tes smile " :fete: , :fou: " :-(

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:49

Abalo :d) Ça va ou ça va pas, mais tu ne peux pas ne pas savoir. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:19:49

Sorc Salut sa va :)
+ que coping frero :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment