CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 novembre 2007 à 18:37:48

Salut tout le monde. :noel:

Je sais, il reste encore un peu plus d´un mois et demi avant le 25 décembre, mais je vois que vous ne perdez pas de temps avec les topics du type "Quoi prendre à Noël ?" et dérivés. :noel: Alors, autant prévoir le coup. :noel:

Donc voilà, si vous voulez parler de Noël, le jour en lui-même, les cadeaux et tout ça, c´est par ici. :noel:

:noel: Attention, ceci n´est PAS un topic noëliste. :noel:

Bon blabla. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:38:25

Ah ok, j´ai compris pourquoi il n´y avait plus que deux topics d´épingler :( :fou:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:39:13

Pour Noël je t´offre un topic, Devil. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2007 à 18:39:21

Pas un topic noeliste? 7 smyleys noel. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:39:26

Tiens, Krau :o)) :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:40:00

Simbra :d) Et alors ? C´est pour faire ressortir que c´est fais pour parler de Noël :ok:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:40:12

Le smiley " :noel: " n´est pas un smiley Noëliste. :non:

Abalaw! :noel:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:40:36

Je me suis mal exprimé en fait. :noel:

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:40:50

Je vous souhaite un joyeux Noël en avance. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:41:03

Tu voulais dire ? :doute: Et moi c´est Abalo :fou:

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2007 à 18:41:16

Sinon, pour les cadeaux, vous allez demander quoi?

blacklasthoped
blacklasthoped
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:41:33

enfin l´utilité de metre " :noel: " dans une frase :noel:
c´est le topic de " :noel: " alors jai le droit den metre :noel:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:42:18

Pour le smiley " :noel: " n´est pas un smiley Noëliste. :noel:

C´était mal dit. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:42:24

Simbra :d) Un Vélo ( Rockrider ) puisque j´me suis fais piquer mon ancien vélo ( :honte: :fou: ) et 2 Maillots de Hand :o)) Un d´Espagne et l´autre je sais toujours pas :sleep:
Et toi :question:

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:43:02
  • Simbra profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:41:16 avertir modérateur
* Sinon, pour les cadeaux, vous allez demander quoi?

J´hésite à demander un iMac, mais ça va faire sauter mon anniversaire. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:43:30

Fana :d) Ah quand même :(
Krau :d) Effectivement :fou:

Krau
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:43:53

Moi j´ai un pack PSP Silver avec Loco Roco et les Sims 2. :noel:

E-180
E-180
Niveau 31
03 novembre 2007 à 18:43:56

Oh non, je sens que ce topic va être envahi par le smiley à bonnet rouge.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2007 à 18:44:34

Moi? J´en sais rien. :doute:
Un nouveau bâton de nécromancien, une nécropole?
Non, je déconne...
Un jeu de WII, peut être...
Des Warhammers...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:45:25

Krau :d) :o))
180 :d) :o))
Simbra :d) Les Warhammers c´est cool mais soulant à faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment