Salut tout le monde.
Je sais, il reste encore un peu plus d´un mois et demi avant le 25 décembre, mais je vois que vous ne perdez pas de temps avec les topics du type "Quoi prendre à Noël ?" et dérivés.
Alors, autant prévoir le coup.
Donc voilà, si vous voulez parler de Noël, le jour en lui-même, les cadeaux et tout ça, c´est par ici.
Attention, ceci n´est PAS un topic noëliste.
Bon blabla. 